| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j.poll

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 193 Localisation: quelle par entre toi est moi.
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 3:13 pm Sujet du message: arf mais ou est mon son ? |
|
|
bon comme le dit le nom de sujet j'ai plus de son mais alors plus du tous comme si les enceinte été pas brancher (vous inquiétez pas elle le son est bien je me suis pas tromper de pris). bon d'après se que j'ai compris sé pas une carte son mais un chipset , sé réaltek AC'97 Audio, j'ai donc remit les pilote toujour pas de son, je suis aller voir dans les périphérique audio au cas ou il serait muet mais non est les volume été a fond, j'ai un peut regarder partout et j'ai rien trouver si vous pouvez m'aide sa m'éviterai d'acheter une vrait carte son et de pouvoir rejouer a bf 2... _________________ Get First Aid, Here! First Aid! Here! Clear! it's Recharging!
 |
|
|
 |
Menestrel
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 280 Localisation: Proche d'une rafale en général
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
regarde dans le bios si le chip est desactivé _________________
 |
|
|
 |
j.poll

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 193 Localisation: quelle par entre toi est moi.
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
oué bon cette déactive mais quand je les activer sa a rien changer a juste le fait que quand l'ordi se lance a le bip ! et plus rien aucun son . _________________ Get First Aid, Here! First Aid! Here! Clear! it's Recharging!
 |
|
|
 |
j.poll

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
sé bon le problème est règle sa venez dune erreur de windobe _________________ Get First Aid, Here! First Aid! Here! Clear! it's Recharging!
 |
|
|
 |
|